NEREÏDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel du Groupe NEREÏDE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les bienvenus sur le forum Officiel de Néréïde
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Interview de Lucie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanoï

Sanoï


Messages : 109
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur Nereide-fr .<3

Interview de Lucie. Empty
MessageSujet: Interview de Lucie.   Interview de Lucie. Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:08

O9.O8.1O ♥️

Est-ce que vous êtes proches les uns des autres dans le groupe ?
Lucie : Bien évidemment ! sans lien entre nous on ne pourrait pas jouer ensemble. Un bon groupe se doit d'être uni avant tout.

Depuis quand vous connaissez vous?
Lucie : Cédric et Fabien , à l'origine du groupe se connaissent depuis 2007. Jérémy et moi avons intégré le groupe en février 2010 et Thomas en Mai 2010

Avez vous prévu des concerts ?
Lucie : pas pour l'instant. Néréïde a déjà joué sur scène, mais pour l'instant nous nous concentrons sur nos compos, et notre prochaine maquette. Une fois que nous aurons un set bien travaillé et qui tient la route nous nous produirons sur scène.

Avec qui écris-tu les textes ?
Lucie : Je les écris seule. En cas de doute je demande l'avis des gars, mais sinon je les écris seule.

Quelle est ta chanson préférée pour le moment ?
Lucie : J'aime bien One more Time, et You. D'autres en préparation que j'adore mais pour l'instant je ne peux pas en parler.

Pourquoi avoir choisi ce nom de groupe ?
Lucie : C'est Cédric à l'origine de ce nom Wink faudra lui poser la question. J'ai intégré le groupe alors qu'il s'appelait déjà Néréïde, c'était un acquis pour moi.

Qui gère les sites officiels ?
Lucie : C'est à tour de rôle, nous avons tous les identifiants pour se connecter. Simplement nous avons nos préférences, ainsi on retrouvera Jérémy sur facebook et moi sur le forum et le blog. Cédric sur le forum et Facebook... et ainsi de suite.

Avec quel matériel travaillez vous ?
Lucie : Pour ma part je travaille avec un micro à fil. Un de la marque SHURE, un PG58 Wink . Les gars me l'ont offert pour mon anniversaire. Pour les répèt' nous réservons un studio de répèt' dans une salle de concert à Reims "la cartonnerie". Pour le matos des gars je te laisserai leur demander.

Dans combien de temps pourrons-nous écouter les autres titres ?
Lucie : et bien dans deux semaines YOU sera dévoilée en entière. Pendant ce temps nous continuons à travailler sur le reste. Je ne peux pas encore donner de date. Nous voulons faire ça bien et avoir les retours des gens qui nous écoutent.

Et avez-vous prévu un nouveau photoshooting ?
Lucie : Oui. Pour l'instant quelques un des musiciens sont en vacances, mais nous prévoyons effectivement un photoshoot.

Aimes-tu répondre aux interviews ?
Lucie : c'est ma première donc pour l'instant pas de mauvais sentiments Wink .

Tu as quelle sensation quand tu es sur la scène ?
Lucie : je n'ai pas fait beaucoup de scène. pour l'instant une seule avec ce groupe. le reste était de la danse ou du théâtre.

Qui joue du synthé dans la chanson " you " ?
Lucie : C'est Cédric. Un garçon plein de ressource comme tu le vois. Mais le Synthé ne sera que sur la version "studio" en live il n'y en aura pas ... c'est toute l'originalité du projet. En live ça sera du son brut

Néréïde te prend beaucoup de temps par semaine ?
Lucie : Au commencement, Néréïde me prenait 2h de répèt' plus le temps que je passais à reprendre les chansons déjà faites et à en bosser de nouvelles. Au jourd'hui Néréïde c'est tous les jours. je travaille quasi quotidiennement !

Tu as l'air très motivée ! C'était ton rêve de chanter en plus !
Lucie : Effectivement, plus qu'un rêve d'enfant, c'est de pouvoir partager avec les gens. J'ai hâte que nous finissions cette démo et que nous la présentions !

Tu as donc hâte de faire un concert ?
Lucie : absolument ! hâte de partager ! Hate de voir les réactions aussi. Et puis c'est un bon défi que j'ai envie de relever Wink

Allez vous rencontrer vos fans bientôt ?
Lucie : Pour l'instant c'est prématuré. Nous n'avons pas la grosse tête. je pense qu'avant de faire cela nous devons au moins leur présenter quelque chose d'irréprochable au maximum. Et puis il y aura toujours possibilité de nous voir, de nous parler lorsque nous donnerons des concerts !

Es-tu angoissée à l'idée de bientôt chanter devant des gens ?
Lucie : Un peu quand même je dois l'avouer. Mais c'est du bon stress ! Ca me motivera.

Tu t'inspires de quels artistes ?
Lucie : Mes influences vont de LaFee à Evanescence, Pink à christina Aguilera. De One ok Rock à MC Solaar. j'ai des gouts eclectiques ! j'écoute de tout!
Et je découvre toujours de nouveaux artistes.


Depuis quand veux-tu chanter ?
Lucie : Je vais pas réchauffer le mythe du "depuis toute petite" mais c'est un peu ça ! Disons pour faire simple que j'ai toujours chanter...

Tu as déjà chanté en dehors de Néréïde ?
Lucie : Pas officiellement dans un groupe. J'ai chanté une fois sur scène à l'age de 15 ans... My Immortal d'Evanescence.

Quel effet ça te fait d'avoir des fans ?
Lucie : Pour l'instant je dois dire que je ne sais pas ... je ne les connais pas à vrai dire Wink

Question fun : Quel est ton fruit préféré ? et celui que tu détèstes ?
Lucie : J'adore les kiwis ... je n'aime pas les framboises, mures, cassis...

INTERVIEW DE SANOÏ C.
Revenir en haut Aller en bas
http://warum-lafee.skyblog.com
 
Interview de Lucie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucie
» [ 2010 ] Photoshoot 1 - Lucie
» Vous connaissez ... LUCIE 3D ? :)
» Interview de Cédric.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEREÏDE  :: Le groupe :: LES NEWS-
Sauter vers: